Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
11 mars 2006

Merci les copinautes!!! - 2

Voici la suite des broderies que des amies brodeuses m'ont faites ou prêtées pour Creativa...

Prêtée par Marie, la Grenouille Salle de bain de Chouett'alors

100_0038_img

Prêté encore par Marie, la Main de Fatma de Graphème de Limprey (dis Marie, tu ne serais pas une accro du bleu toi? ;-) )

100_0039_img

Brodé par Supermarjo, "l'Amour dans le pré" de Myosotis Créations.

100_0040_img

Brodé avec finesse par Sandrine, Mandala Verseau bleu de Teddy & Co:

100_0042_img

Prêté par Catheyes, Bienvenue aux oiseaux de Chrystelle

100_0049_img

Prêté par Carine, Aurora Florealis de Calendula... ouah, qu'il est beau!!! j'ai trop envie de le faire aussi ce modèle!

100_0057_img


Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces broderies!<br /> Je suis sure que tu vas vendre, vendre!!!
C
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma broderie rend super bien encadrée, quand je penses que je ne l'aimais pas !!!! Merci Cat
M
oui j'adore le bleu lol<br /> <br /> en plus les deux graphèmes sont pour mon entrée , qui est si tu t'en souvient , jaune !!!! <br /> <br /> et j'adore la combinaison jaune/bleu !!!! <br /> <br /> bises<br /> marie
S
Bravo les copinautes, c'est magnifique ! :)
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité