Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
22 mars 2006

mes achats à Creativa...

J'ai beau avoir du stock à la maison, il m'arrive encore de craquer sur les merveilles que nous proposent les créatrices... voici ce que je peux vous montrer, le reste doit rester secret pour le moment ! ;-)

Chez Pique et Patch, un ensemble de coeurs en différents points... j'ai trop trop hate de le commencer!

100_0002_img1

Chez A Mon Ami Pierre... je vais pouvoir faire plein d'enveloppes brodées! lol

100_0001_img

et chez Cinnamon Patch, un modèle de saison... pour faire venir plus vite le printemps!

100_0003_img1

Maintenant il faut que je trouve le temps pour avancer dans tous mes encours et pouvoir faire ces nouveaux projets!


Publicité
Commentaires
V
Des fois il faut savoir se lacher!!
E
où la la, y'a des trucs secrets !!!!<br /> J'ai hate de savoir
C
lol Kiki, tu sauras bientot!
C
Et pourquoi le reste c'est secret ?? Moi je veux tout savoir lol
S
J'adore ce que tu as acheté le sampler coeur est magnifique et j'avais déjà lorgné les timbres.<br /> <br /> Vivement que tu nous les montre brodés ;-).
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité