Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
22 avril 2006

Merci les filles!!!

Aujourd'hui j'ai 30 ans! et oui, je change de dizaine, mais je me sens toujours la même... l'âge est dans la tête et dans le coeur, n'est-ce pas???

J'ai reçu plein de paquets de copines brodeuses... j'ai patienté sagement jusqu'aujourd'hui avant de les ouvrir et maintenant je vais pouvoir les déballer, un par un, en savourant chaque découverte! en attendant de vous montrer les contenus, voici déjà une photo des enveloppes!

cadeaux_anniversaire_1


Publicité
Commentaires
C
coucou je te le remets ici , avec un peu de retard mais le coeur y est : <br /> joyeux anniversaire <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claudine
K
je n'ai pas eu le temps de passer hier mais je te souhaite un bon anniversaire!!<br /> bisous
E
Superbe Tes enveloppes. J'adore qu'est ce qu'elles sont belles !!!!<br /> <br /> <br /> LOL LOL LOL
M
Ben dis-donc, te voilà bien gâtée! ;-))
C
ca je m'en doutais! MDR
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité