Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
22 avril 2006

Merci Supermarjo!!!

Voici le premier paquet ouvert... il vient de Supermarjo, et c'est une broderie de Lili Points, que j'affectionne tout particulièrement et qui va surement plaire aussi à THibaut, qui adore les vaches!!! lol...

Un grand merci pour cette magnifique broderie qui sera très vite accrochée dans mon magasin! Tu ne pouvais pas mieux choisir, et quel travail! ca me touche beaucoup, ainsi que la lettre qui était jointe au cadeau! Merci!

supermarjo

Et la réaction, très détachée de mon chat Mango!!! lol

100_0001_img1


Publicité
Commentaires
T
Je lorgne sur cette fiche depuis pas mal de temps!!<br /> Elle est trop mignonne cette petite vache
C
lol... Mango aime surtout se coucher sur les broderies... les regarder, ca le touche moins! MDR
B
encore un lili que j'aime <br /> <br /> t'en as de la chance !!!<br /> <br /> quel flegme mango !!!!! <br /> il aime pas la broderie ??? lol
C
Je sais c'était facile à faire comme réparti !! en tout cas bravo à Marjorie c'est un sacré boulot de brodeuse ! je dirais qu'un seul mot encore, encore du déballage de cadeaux
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité