Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
22 avril 2006

Merci Kiki!!!!

Merci Kiki alias Christinelr94!!! quel beau tableau qui est tout à fait dans le thème de notre maison! Thibaut a beaucoup de chance que sa maman ait de super copinautes comme ca!!!

Promis, je le mettrai dans sa chambre! ou bien sur sa porte, je vais voir! lol

Et aussi une très belle carte avec un chat... ;-)

christinelr94

Et Mango est toujours aussi détaché! lol

100_0007_img


Publicité
Commentaires
C
Marie, tu radotes! MDR! fais une caresse à ma filleule!
C
c'est trop mignon ! excellent choix Christine comme d'habitude loll
B
ce modele !!!!<br /> <br /> et mango prefere le soleil du jardin sur ce coup la !!! mdrrrr <br /> <br /> zara est dans mes bras , elle a ouvert un oeil pour le refermer aussi vite !!!<br /> encore une interessée pas la broderie !!! mdrrrr
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité