Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
3 mai 2006

Marquoir aux arbres de vie: case 1 à 6

Je voulais rattraper mon retard pour le marquoir aux arbres de vie de Isabelle Vautier et du coup, j'ai fini toute la première "ligne"... bon, ca ne fait quand même que 6 cases, lol mais au moins je suis dans les temps et je vais pouvoir avancer dans d'autres ouvrages...

Voici donc les photos puisque je suppose que vous voulez en voir! lol

abc

a_et_b

c


Publicité
Commentaires
K
Je trouve ton ouvrage très réussi et si je ne me trompe tu as adopté le bleu sur bleu : quels sont tes fils et toile utilisés ???<br /> Merci pour ta réponse,<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> mylene.bondoux@aliceadsl.fr
M
j'adore les couleurs
C
C'est une version qui me plait beaucoup. Je n'ai pas osé modifier les couleurs préconisées par Isa ... et en plus, je suis déjà en retard.<br /> Félicitations, c'est très joli.
G
j'aime les couleurs Cat
L
C'est vraiment très très joli... j'aime beaucoup ton choix de couleur qui change vraiment de l'original
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité