Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
8 mai 2006

Freecret, partie 1

Je me suis lancée avec de nombreuses autres Lilootes dans l'aventure du Freecret. Avec les explications claires et précises de Valé, c'est un bonheur de réaliser cet ouvrage. J'ai choisi ma toile en fonction de mon fils principal: un Waterlilies de Caron. je suis un peu déçue que le dégradé de couleur (entre bleu et mauve) ne se voit pas plus une fois brodée, mais j'aime quand même beaucoup le résultat... vivement la suite!

freecret__partie_1


Publicité
Commentaires
T
Il est vraient beau ce freecret!!!<br /> J'ai hate de voir le résultat!!!
M
Ca va être superbe, cat! Vite vite la suite! <br /> ;-)
M
he bien t'as trouver un dealeur d'aiguilles turbo !!!<br /> <br /> tu m'en reserve une lol <br /> <br /> les couleurs sont superbes ;)
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité