Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
21 juin 2006

Initiation à la broderie traditionnelle proposée par Shantti.

Je vous présente Orelinde - Fouillis de Roses:

orelind____fouillis_de_roses

C'est un modèle créé par Shantti éToiles pour la Foire Fouille de Nivelles et au profit de l'Unicef. Lors de cette journée, le 24 septembre, Shantti proposera une initiation pour le réaliser... Dommage que je doive tenir mon stand, sinon, je l'aurais suivie lol...

Pour en savoir plus, allez voir ici.


Publicité
Commentaires
B
faut demader a shantti de s'installer juste a coté de toi ;) comme ca tu poura suivre ;)<br /> <br /> gros bisous et bonne M..... pour ce salon <br /> <br /> marie
A
quel ouvrage magnifique!!un petit chef d'oeuvre!!
N
c'est sublime mais trop loin de chez moi snifffffff
M
Rhoooo que c'est beauuuu!!!
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité