Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
14 juillet 2006

Coeur Nature Atalie

Voici le petit cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de Nath (Benthy) et comme elle l'a reçu en un temps reccord (merci la poste, pourvu que ca dure!), je peux vous le montrer.

C'est le Coeur Nature d'Atalie, une création de Cécile Le Marois. Ce n'est pas la première de ses créations que je brode, j'ai déjà fait les 4 Saisons, et j'adore ses modèles, brodés avec des fils Atalie!

100_0039_IMG


Publicité
Commentaires
V
superbe tous ces coeurs bravo pour tout ce travaille <br /> <br /> valentine
P
waou! il est vraiment magnifique ce coeur!! bravo pour le boulot!
A
ce modèle est magnifique tout comme les précédents avec un coup de coeur pour le fold out
M
bravo, c'est très frais.
E
très joli.
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité