Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
21 juillet 2006

Des Coeurs de roses

Ayant deux personnes proches dont l'état de santé est assez inquiétant et ne pouvant pas personnellement les aider ou les assister, j'ai voulu leur témoigner mon affection en leur brodant un petit motif qui pourrait leur tenir compagnie... j'espère que cela leur plaira...

C'est le même modèle brodé deux fois... le premier, tout est brodé en deux fils. Pour le second, j'ai brodé les feuilles en un seul fils.. et les cadres sont différents! lol Alors, vous préférez quelle version?

Coeur_1

Coeur_2


Publicité
Commentaires
M
pareil le 2e, mais je suis sure que les deux plairont autant. bravo<br /> bisous
S
Je préfère le 2ème moi...<br /> Bisous!
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité