Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
21 juillet 2006

Matinée Scrapbooking

Pour son anniversaire début de ce mois, ma petite soeur Hélène m'avait demandé de lui offrir du matériel de scrapbooking... elle avait envie d'essayer en voyant toutes les belles choses que des filles montrent sur le web... je lui ai donc offert un assortiment de papiers, tags, et décorations...

Et aujourd'hui, on a passé la matinée et le début de l'après midi à réaliser une page chacune en s'inspirant un peu de toutes les belles choses qu'on a pu voir sur différents sites et blogs. On aime en particulier le style de page réalisé par Chrystelle qui ne fait pas que de la broderie! Allez voir sa galerie!

On est loin de faire d'aussi belles choses, mais au moins, on s'est bien amusées! Soyez indulgentes, nous sommes débutantes! et je pense que ma soeur aurait bien commencé une deuxième page si elle n'avait pas du partir! Donc on remettra ca!

Voici donc sa toute première page:

H_l_ne2006juillet21

Et la page que j'ai réalisée:

Cat2006juillet21


Publicité
Commentaires
S
Superbe vos pages. J'aime beaucoup !
A
voilà quatre mains bien habiles!continuez sur cette belle lancée!
C
C'est super surtout pour des debutantes, allez on veut en voir plein d'autres
L
très beau début !!! c'est aussi un passe temps prenant mais les résultats sont sublimes ! bonne continuation !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité