Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
2 septembre 2006

Chante Rossignol Chante de Reflets de Soie

Ca y est, je l'ai terminée! J'ai donc pu prendre une photo de ma broderie de Reflets de Soie qui était en attente de fil..  je n'avais plus de DMC 816 dans lequel je l'avais commencé...

Le résultat me plait beaucoup, pourtant je ne pensais pas que j'aimerais broder un monochrome, et bien je m'étais trompée! Il me reste à trouver un cadre qui le mette bien en valeur, surtout que je vais le prendre à la Foire Fouille de Nivelles pour décorer mon stand, puisque je vais représenter Isabelle qui ne sait pas venir cette année...

100_0056_IMG


Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est magnifique. Le virus du monochrome s'étend ... Il est vrai que les ouvrages sont toujours beaux et très chics
C
Ah ! quand on commence à broder des monochromes on est vite contaminée ! il est superbe ton reflets de soie , bravo
M
Bravo bravo bravo! c'est superbe!
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité