Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
2 novembre 2006

RR des Alizées: c'est parti!!!

Voici quelques mois, j'ai décidé de participer au RR des Alizées organisé sur le forum de Shantti.

Avec 7 autres filles, nous allons échanger nos toiles et nos thèmes pendant 16 mois!

J'ai beaucoup hésité sur le thème que je voulais choisir mais mon choix c'est finalement et logiquement posé sur les Saisons. Je craque très facilement sur des modèles sur ce thème, donc le choix est plutôt logique pour moi!

Avec mon emploi du temps chargé de ces derniers temps pour Le Soleil et la Lune, je n'ai pas pu broder mon motif, mais j'ai attentivement préparé ma toile et cela laissera comme ca à la dernière brodeuse le choix entre deux saisons, sauf si elle se retrouve avec deux cases dans la même saison! lol

Voici donc une vue d'ensemble de la toile:

Ma_toile

J'ai donc délimité les cases et brodé les titres avec des fils dégradés de Soie de Gloriana. Pour chaque saison, j'ai changé de couleurs pour adapter à l'ambiance. J'ai repris les fils que j'ai utilisé pour un autre modèle sur le thème des 4 saisons, mais où je suis bloquée parce que tombée à cours d'une couleur!

J'ai scanné les titres pour mieux les voir...

le printemps:

Printemps

l'été:

Et_

l'automne:

Automne

l'hiver:

Hiver

Ma toile va partir aujourd'hui vers la première brodeuse qui la remplira... et il va me falloir attendre plus d'un an avant de la revoir!


Publicité
Commentaires
A
très chouette thème
L
je me demande déjà quelle saison je vais broder !!!!
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité