Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
3 janvier 2007

Echange de Noël

Parmi toutes les choses que je dois vous montrer, voici le colis que j'ai reçu de Edelweiss, ma jumelle, dans le cadre d'un échange sur le forum Grain de Folie.

J'ai été bien gatée et Blandine n'a pas oublié mon loustic!

Cad_Noel_Blandine

Il y a donc 2 bougies dans tes tasses de café, je vais les garder pour la soirée St Valentin, un bougeoir avec des anges, quand on allume une bougies, des petits anges dansent! il est allumé tous les soirs!

Des Chocolats pour THibaut... et un peu pour maman! lol

et des confettis de bain que je vais tester dès que j'ai l'occasion de prendre un bain tranquillement! lol

Et en détail, la carte de voeux faite main par Blandine! j'adore!

Carte_de_voeux_Blandine

Et j'en profite aussi pour vous montrer la carte de voeux que j'ai reçue de Chimène, aussi faite main! merciiii!!!

Carte_de_voeux_Laeti


Publicité
Commentaires
E
Très contente que mon colis te plaise ma jumelle.
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité