Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
18 avril 2007

De retour!

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin! et il faut reprendre le travail ce que j'essaie de faire depuis lundi mais c'est pas évident avec le beau temps qu'on a eu ces derniers temps!

Ces vacances ont été super! avec du soleil, mes deux amours à mes côtés, des journées à s'occuper de nous et pas de travail du tout pendant 1 semaine! je n'avais pas arrêté plus d'une journée depuis le lancement du Soleil et la Lune il y aura 2 ans en juillet!

J'ai donc remis le nez et les mains dans les commandes, les mises à jour du site, les calculs de prix, etc... et j'ai plein d'idées en tête que je voudrais pouvoir concrétiser dès que possible! ;-)

Et je voudrais partager avec vous un très grand coup de coeur!

Si_Aujourd_hui

pas grand chose à dire... une très belle mélodie, une voix merveilleuse et des paroles magnifiques! j'adore!!!

je n'ai trouvé que la version concert en video sur le web... n'hésitez pas à la télécharger sur itunes par exemple, elle en vaut largement la peine! ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=sg9LT45835E

Publicité
Commentaires
D
c'est une chanteuse qui j'adore, elle a une voix!!!
M
Maurane. Je l'ai vue en concert une seule fois en 1980. Elle était inconnue. Elle faisait la première partie d'un concert de Daniel Lavoie au centre culturel de Woluwé-Saint-Pierre. Nous avions été au Québec l'été 1979 et notre guide nous avait fait découvrir ce chanteur de sa région. Lui non plus n'était pas très connu à l'époque (c'était bien avant Notre-Dame de Paris).<br /> Déjà en 1980, nous avions été charmées par sa voix et les mélodies. Je ne l'ai jamais revue sur scène mais j'ai presque tous ses CD. J'adore particulièrement ce dernier album.<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise, Cat. Je suis à la même enseigne que toi ;-)<br /> <br /> Bizz<br /> Catherine
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité