Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
8 juin 2007

Gatée!!!

ouh que ca fait longtemps que je n'ai plus rien écrit sur mon blog!

Rassurez vous, je n'ai pas disparu, je suis simplement débordée! lol

Mais je vais quand même vous montrer quelques cadeaux brodés ou tricotés ce que j'ai recu pour mon anniversaire! Je vous avais déjà montré le paquet envoyé par Chimène, alors voici la suite.

Voici d'abord la pochette à GSM tricoté par ma jumelle, Edelweiss... elle prétendra encore qu'elle est débutante en tricot! bien sur! ;-) ca ne se voit pas, mais j'ai rangé mon gsm dedans! lol Elle est toute douce et les couleurs sont exactement celles que j'aurais choisies! merci!!!!!

La vue d'ensemble, un peu sombre...

Pochette_de_Blandine

Et un gros plan sur la pochette... Faut que je la planque, sinon, Mango risque de se l'approprier comme Chauffe Papatte! ;-)

Pochette_Blandine_2

Ensuite, en même temps que Béné m'a envoyé sa réalisation en feutrine (à voir sur le blog du Soleil et la Lune), j'ai recu ce superbe carnet! je crois qu'il va contenir des choses très importantes!

Carnet_de_B_n_

J'ai aussi recu ces petites choses de copines sorcières! ;-) (le dernier était dans le cadre d'un échange, mais comme je l'ai recu le jour de mon anniversaire, c'est quand même un cadeau! lol). Merci les filles!!!

Coussinet de Mick

Coussinet_Mick

Le coeur tout bleu de Isa

Coeur_de_Isa

Le coussinet de l'échange

Coussinet__change_sorci_res

Et enfin, je veux vous montrer la magnifique décoration que m'ont offert ma belle soeur et mon beau frère pour mon anniversaire, en principe on met une plante dans le pot, je verrai quel usage j'en fait... lol (quand je l'ai recu, il y avait un chèque cadeau pour C&A dans le pot! )

Chat


Publicité
Commentaires
F
Le chat est splendide ..... ce serait dommage de la cacher derrière une plante !!!!
N
ca fait bien plaisir de te lire<br /> tu as été très gatée <br /> bravo aux gateuses
E
superbe tout ça. Tu as été bien gatée
T
ouaw! tu as bien été gâtée!!
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité