Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
19 juillet 2007

RR des Alizées: toile de Thémis

Voici ma participation à la toile de Thémis de notre RR des Alizées, son thème est les Fées. Sa toile sera dans la chambre de sa fille...

Voici la fée Hiver que j'ai brodé... on ne le voit pas bien, mais il y a plein de points en fils métallisés (les effets lumières de DMC) et j'ai adoré la broder! lol

F_e_Hiver

Vue d'ensemble de la toile:

Toile_Th_mis


Publicité
Commentaires
T
Vraiment vous allez combler ma princesse<br /> Ton motif est superbe. Mais tu a du me maudire avec les fils métallisés. Encore milles mercis. <br /> Bisous
C
c'est adorable, c'est pas trop difficile de broder les fils lumière ?
E
Superbe. Et toi, ta toile elle est sur quel thème ?
N
cette toile va être superbe<br /> bien dommage que le rendu photo ne rende pa hommage à ton motif (fils métalisés)
M
Trop mimi ! Aaah, si j'avais quelques mains supplémentaires...
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité