Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
13 décembre 2007

RR des Alizées: Toile de Cathcyan

Voici déjà la dernière rotation de notre RR des Alizées! que ca a passé vite!

Et pour cette dernière rotation, j'ai brodé un nichoir sur la toile de Cathcyan, c'est un modèle Dimension que j'ai du un peu adapter pour qu'il entre dans les cases prévues... et j'ai ajouté un bouton Just Another Button Company...

Voici mon nichoir:

Mon_nichoir

Et la toile en entier!

Toile_de_Cathcyan


Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment splendide cette toile!
C
Eh oui, ma toile est de retour à la maison : merci infiniment à chacune d'avoir su créer un si joli ensemble . Je suis aux anges ! <br /> Plus qu'à "finitionner" et puis elle ira orner ma nouvelle maison qui sera finie dans 2-3 mois ... Ca tombe bien, avec tous ces nichoirs comme un avant-goût de printemps !<br /> Gros gros bisous Cat et prends soin de toi!
G
Bien jolie cette toile :)
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité