Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
14 janvier 2008

Suite du colis de Minerva!

voila enfin les photos de la suite du colis de Minerva recu en calendrier de l'avent... et qu'est-ce que j'ai été gatée!!! je vous mets les photos, pas forcement dans l'ordre, en espérant ne rien avoir oublié!

Un fil Needle magnifique et des étoiles en feutrine!

100_0003_IMG

Des bijoux pour brodeuse qui peuvent servir quand on doit faire des calculs de fils sur une toile... et une magnifique breloque pour ciseaux! que j'ai accroché à mes ciseaux pour hardanger, comme ca je les retrouve facilement! ;-)

100_0004_IMG

Des petites décos de Noel!

100_0005_IMG

Un livre de recettes sur le chocolat!!!! miammmmmmmmmmmm!!!!

100_0006_IMG

Deux bougies et un petit pot à décorer...

100_0007_IMG

Deux fils DMC Satins dans les bleus, ca va me permettre de les tester et surtout une magnifique pendouille personnalisée à mon prénom! superbe!!! je l'ai accrochée à mes ciseaux pour tissus!

100_0009_IMG

100_0010_IMG

en gros plan:

pendouille

pendouille2

Je vous mets très vite les dernières photos, attention, y a encore des merveilles!!!


Publicité
Commentaires
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité