Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
5 septembre 2008

Collection de chats de Tournicoton

Pendant les longues soirées chaudes d'été à regarder un coucher de soleil.... euh non, pardon je m'égare, ca c'était ce que j'espérais... donc pendant les courtes soirées trop fraiches d'été bien au chaud à l'intérieur, j'ai avancé sur plusieurs de mes encours...

d'abord ce modèle de Tournicoton, que je brode sur une toile de lin noire!

103_0308_IMG


Publicité
Commentaires
F
une fan de chats comme moi ne peut pas rater cette toile! c'est trop joli! j'adore !!!
M
Vraiment beau ! Et je n'avais pas remarqué qu'il y avait une pelote dans le modèle, c'est sympa (et un modèle pour tricoteuse, un) !
N
ces couleurs flashy sur le lin noir ca fait extra
L
C'est une super idée le lin noir ! ça met vraiment en valeur les chats !!
C
Trop fun j'adore bravo !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité