Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
29 avril 2009

Portes ouvertes chez Craft Corner: les photos

ah que de belles choses! quelle belle présentation! que de finesse! je suis rentrée avec plein de projets et d'envies dans la tête! va falloir que je trouve comment prolonger les journées! ;-)

quelques photos...

IMG_0211

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0216

IMG_0219

IMG_0222

IMG_0223

IMG_0226

Les réalisations des "tables de broderie"

IMG_0212

et enfin mes petits carrés en préparation de stages que je vais animer cet été! ;-)

IMG_0208


Publicité
Commentaires
M
J'ai du rater cette PO.<br /> En tout cas je vois qu'on a le même fournisseur !<br /> J'adore me "perdre" dans ce magasin, je suis admirative devant tout ce qui est exposé lors des PO?<br /> Bisous
A
il faudra que j'aille un jour faire un tour dans ce magasin
C
çà me laisse rêveuse...merci pour le sms, j'ai pas eu de temps à moi ce w-end, c'était super gentil<br /> gros bisous
T
ça fait rêver...<br /> Cool tes carrés!!!
M
Keske je l'ai zieuté ton petit carré mauve (celui en bas à droite sur la photo) ! Tu n'en ferais pas une grille ? lol
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité