Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
6 décembre 2009

Un chat bleu...

Les sorcières ont organisé un petit concours...il fallait, à partir d'un dessin de chat, réaliser un modèle en choisissant ses couleurs, techniques, matières, etc...je me suis orientée vers la feutrine, et j'ai utilisé différents points pour fixer les différents morceaux ensemble. J'ai tressé des cordelettes pour la queue...il est plutot sympa,non? ;-)

J'ai gagné une belle paire de ciseaux ornés d'un chat ;-) merci les sorcières! ;-)

IMG_0048

Et voici l'ensemble des réalisations, beaucoup d'originalité et de talent!:

les_ch10


Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton chat.
J
Même si je ne suis pas fan des chats, celui ci est génial!
B
très belle réalisation,<br /> bonne fin de we<br /> bises<br /> delphine
C
joli ton chat !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité