Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
19 janvier 2010

A Long Winter's Nap-1

je l'avais commencé il y a un an, quand j'ai vu le résultat brodé de l'encours de Valéric, j'ai pas pu résister, je l'ai ressorti...

Comme vous le voyez, je brode d'une façon assez "personnelle"! lol

J'ai commencé par broder un peu sur le milieu mais il me manquait des fils!

Et j'ai ensuite brodé pour atteindre le bord supérieur droit,c'est toujours de là que j'aime commencer! ;-)

je remets cet ouvrage un peu de côtépour avancer dans mes autres encours, mais je sais que je le ressortirai très vite!

P1160033


Publicité
Commentaires
A
une facon comme une autre heureusement que l'on montre pas notre facon de faire car les brodeuses pros se tireraient les cheveux avec moi<br /> bisous
F
Le grand jour, c'est pour demain. profite bien de ta journée et raconte-nous tout.<br /> Bon voyage direction Paris<br /> @ +
V
rho toi! mais il prend déjà allure!!!<br /> allez allez courage! je peux te dire qu'en vrai il est encore plus beau qu'en photo!<br /> tu le fais en 1/1 ?<br /> <br /> Val
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité