Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
15 août 2010

Tissu et porte ciseaux de Lynette Anderson

Lynette Anderson a proposé recemment sur son blog de magnifiques tissus idéaux pour le patch ou l'appliqué brodé. et j'ai craqué! Elle a en plus réalisé 6 portes ciseaux avec ces tissus qu'elle a proposé à la vente et j'ai eu la chance de pouvoir acquérir celui qui me faisait de l'oeil... j'ai reçu très vite ma commande, en direct d'Australie, et je peux vous dire que les tissus sont encore plus beaux en vrai!

Tissus_LAD

Lynette Anderson propose des modèles de patch et broderie que je trouve adorable! j'en ai plusieurs dans mon tiroir à trésors! ;-)


Publicité
Commentaires
M
très joli...bel achat
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité