Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
5 septembre 2010

Broderie Glazig

Lors d'un atelier suivi lors de l'Aiguille en Fête, j'ai découvert la Broderie Glazig et Pascal Jaouen, un grand Brodeur de talent qui propose à chacun de découvrir cette broderie traditionnelle dans son école ou lors de salon.

Cette technique m'a beaucoup plus mais je n'étais pas du tout satisfaite de mon premier essai...

j'ai donc profité du lancement d'une nouvelle collection Creative Box et de la première boite portant sur la broderie Glazig pour retenter l'expérience et cette fois, même si je dois encore beaucoup améliorer la régularité de mes points, je suis fière du résultat! ;-)

P8250010

j'ai maintenant deux kits à broder avec cette technique...


Publicité
Commentaires
M
belle réussite , bonne continuation.
I
Tu peux être fière car c'est vraiment superbe !
C
Magique , flamboyant , magnifique ! Je devrais les acheter ces kits .<br /> Bises
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité