Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
8 novembre 2010

Feuilles d'automne

Dans le cadre d'une animation faite aujourd'hui à Quevaucamps (si il y a des participantes qui passent par ici: encore merci pour votre accueil!), voici deux feuilles d'automne...

La première en feutrine

PB040153

Et une feuille en Blackwok (c'est ce modèle qui a été choisi comme base de l'animation). Deux photos avec deux lumières différentes:

PB040148

PB040150


Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la feutrine pour son coté rustique.Quant au blackwork: j'essaie régulièrement lais honnêtement je craque car je me trompe souvent.Je crois que ce n'est pas fait pour moi.
A
j'aime beaucoup la dernière feuille!
P
celles en blackwork sont sublimes!!!! bravo!!!<br /> bises<br /> patricia
I
J'aime beaucoup les deux techniques présentées, on peut faire de très jolies choses avec la feutrine et ta feuille en broderie est magnifique. Quel travail de finesse et de précision ! Bravo c'est vraiment très beau !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité