Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
28 décembre 2010

Calendrier de Lizzie Kate - Novembre et Décembre

j'ai terminé le calendier de Lizzie Kate avec les mois de novembre et de décembre. J'ai pris un énorme plaisir à broder ces petits modèles tout au long de l'année... Je n'en ai pas fini avec cette créatrice, ca c'est sûr! ;-)

Novembre_et_D_cembre

je réfléchis à la façon dont je vais fignoler ce modèle pour pouvoir le suspendre dans la maison... il faudra attendre pour la photo d'ensemble! ;-)

Je commence 2011 avec un nouveau projet de calendrier, celui que Maryse nous propose sur son blog!


Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très réussi, j'ai hâte de découvrir l'ensemble. Bravo pour ces jolies grilles !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité