Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
1 mai 2011

Stage de crochet de Lunéville avec Manuel Rodriguez!

La première semaine de Pâques, j'ai eu la chance et l'honneur de participer à un stage de broderie au crochet de Lunéville avec Manuel Rodriguez! cela fait longtemps que j'admirais ses créations que je trouve éblouissantes! alors quand j'ai appris qu'il venait donner un stage dans ma ville natale, j'ai pas hésité! et j'ai passé 3 journées magiques, plongée une technique qui me plait de plus en plus et dans les récits de Manuel.

j'espère pouvoir participer à la suite du stage, prévue pour le mois d'aout!

Et voici donc ce que j'ai brodé (l'objectif était la pose de perles, ayant fini avant la fin, j'ai également appris le craquelé)

la photo ne donne qu'un aperçu des couleurs...

P4300253


Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! encore une technique que j'aimerais bien connaître. Il faudrait avoir deux vies...
C
C'est vraiment trop beau ! Bravo, je suis admirative.<br /> Ne t'attends pas à un résultat aussi "brillant" avec le kit que je me suis acheté ;-)
F
Je suis trop JALOUSE ! !! <br /> Cette broderie est magnifique.<br /> Manuel Rodrigues m'a fait parvenir ses prochaines dates de stages, malheureusement pour moi, il n'y en pas une qui colle !! ! Elles tombent toutes en semaine et pas pendant les vacances scolaires. Donc pas moyen pour moi de tenter l'expérience. J'ai les NERFS ! ! !! !<br /> Bises
M
Bonjour Cat,<br /> Je viens de visiter votre blog que j'ai admiré. Je vois que vous aimez la broderie de Lunéville. J'ai l'honneur moi aussi de faire partie des élèves de Monsieur Manuel Rodriguez depuis décembre 2008 et je peux vous dire que j'en suis ravie et devenue une "accro" à cette technique.<br /> J'ai hâte d'être en novembre pour y retourner et de broder les Aromes.<br /> Je vous souhaite un bel été et vous dis à bientôt si vous le désirez<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
F
J'Adooore ce que tu fais ! J'adore la broderie de Lunéville ! Je fais un stage actuellement avec David Le Gac et je cherchais à me documenté sur "Le craquelé" !!<br /> Bonne continuation et Bravo !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité