Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
17 août 2011

Stage de crochet de Lunéville avec Manuel Rodriguez, 2ème

Début aout, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer un deuxième stage avec Manuel Rodriguez, toujours aussi gentil, talentueux et agréable.

J'ai pu terminer rapidement le niveau 2 (pose de paillettes et cuvettes):

P8060111

et j'ai donc pu commencer le 3ème niveau... mais celui là n'étant pas terminé, il faudra patienter pour les photos! ;-)


Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cat,<br /> <br /> J'ai le grand plaisir de faire un nouveau stage de broderie de Lunéville les 11 et 12 novembre et pour le 2ème stage de broderie d'or ce sera pour avril 2012 toujours bien évidemment avec Manuel. <br /> Je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
L
C'est superbe!
M
SUpeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrbe ; bravo: vous maniez à merveille le crochet! pas toujours facile de dompter cet ustensile.(pour moi). bonne continuation.
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité