Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
10 octobre 2012

Tucson Twilight de Laura Perin

Je suis très fière de vous montrer mon premier modèle terminé de Laura Perin, qui ne sera surement pas le dernier.

Il s'agit de Tucson Twilight que j'ai commencé il y a quelques années. J'en avais brodé le quart et je l'ai terminé en une dizaine de jours.

Il est encore plus beau en vrai, les couleurs et les brillances ne rendent pas bien en photos.

DSCI2514

DSCI2515

DSCI2520

DSCI2507

Maintenant, je vais aller choisir lequel je vais pouvoir commencer pour commander les fournitures... ;-)


 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment du très beau travail. L'harmonie des couleurs est superbe. J'adore et j'ai hâte de voir les prochains.
T
Une splendeur totale! Quel travail!
M
Je ne me lasse pas de le regarder, en plus tu as pris tellement de points de vue et d'angles différents que c'est dur de décrocher. Bravo pour le travail achevé!
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité