Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
20 janvier 2006

Le Soleil et la Lune

Pour celles qui ne le connaissent pas encore, je vous présente mon petit "bébé"...

logo_pour_inser

Depuis juillet 2005, je me suis lancée dans la vente de matériel de broderie principalement selon le système des ventes Home Party (c'est plus couramment connu comme vente Tupperware! lol). Etant située dans le centre du Brabant Wallon, je peux facilement me rendre dans l'ensemble de la Wallonie!

J'essaie de proposer à mes clientes, en plus des grandes marques "classiques" des créateurs ou fabricants qui ne sont pas distribués dans la région et qu'on ne peut trouver au mieux que dans les Salons.

J'ai aussi des clientes qui achètent en me contactant directement par e-mail ou par téléphone...

Et à partir du 15 février, j'ouvre un "coin d'exposition" chez moi, ce qui permettra aux clientes qui ne peuvent ou ne veulent organiser une vente chez elles de venir voir mon offre dans de bonnes conditions! D'ici là, beaucoup de travaux et de rangement sont nécessaires!

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à aller visite le groupe MSN du Soleil et la Lune ou vous pourrez voir une grande partie de mon stock: http://groups.msn.com/LeSoleiletlaLune où il suffit de vous inscrire en vous présentant...

Ou bien contactez moi par e-mail: lesoleiletlalune@hotmail.com ou lesoleiletlalune@skynet.be

Jusque fin janvier, de nombreux articles sont soldés!

Je serai présente à Creativa Bruxelles du 16 au 19 mars 2006 pour y présenter des créateurs peu ou pas connus chez nous et qui ne peuvent venir en personne...


Publicité
Commentaires
C
Génial !!! Bienvenue dans le monde des bloggeuses, je te mets en lien sur le mien
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité