Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
31 janvier 2006

Fresh Air, Victoria Sampler

Après avoir brodé le Crimson Fire avec beaucoup de plaisir et les indications bien utiles de Valé chez les Lilootes, je me suis attaquée au Fresh Air de Victoria Sampler.

Je dois avouer que j'ai commencé lentement parce que j'ai eu du mal au début... j'avais peur de couper les fils des fenêtres et que plus rien ne tienne ensemble... mais j'ai suivi les conseils, et j'ai bloqué les fils sous les passé plats... ca m'a pris du temps, mais ca vallait le coup!

Et je peux maintenant avancer avec autant de plaisir que pour le premier élément de cette série.

100_0014_img


Publicité
Commentaires
E
Superbe.<br /> Vivement la suite.
B
ben moi aussi j'attends la suite..parce que c'est la partie que j'aime le moins (pas tapeeeeer!!!)
B
vivement la suite , il est vraiment magnifique !!!! <br /> <br /> bises<br /> marie
M
Wow Cat, c'est magnifique! Vivement la suite .<br /> Bisous<br /> <br /> Méline.
C
Il est trop beau celui là aussi, j'ai hâte de voir ton avancement<br /> Biz
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité