Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
15 mai 2006

Cadeau pour la fête des mères: Coeur Daisy Roses

je viens de terminer le cadeau pour ma maman, pour sa fête des mères. Oui, je sais, c'était hier en Belgique, lol mais je ne la voyais pas ce week end, elle l'aura le week end prochain.

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle Vautier, le Coeur Daisy Roses que je fais sur une bannière pour changer des tableaux traditionnels. Il y a un peu de hardanger dedans, c'est pour ca que j'ai choisi ce modèle, mes parents admirent toujours les tableaux en hardanger quand ils viennent chez moi... ;-)

J'espère que ca lui plaira!

100_0029_img


Publicité
Commentaires
M
super sympa Ta Maman doit ête ravie joyeuse fête
M
super sympa Ta Maman doit ête ravie joyeuse fête
M
C'est superbe Cat, je suis sûre que ta maman va adorer!
K
c'est un tres tres joli modele!!!! je suis certaine que ca lui plaira!!!
P
oui, c'est magnifique;L'association point de crois et Hardanger rend très très bien !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité