Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
29 août 2006

Des Grenouilles pour nounou!

Pour son retour de congé, je voulais offrir quelque chose d'original et de spécial à la nounou de Thibaut qui est vraiment géniale, pour la remercier de si bien s'occuper de lui.

J'ai donc décidé de faire quelque chose de mes petites mimines et comme elle adore les grenouilles, je lui en ai brodés! J'ai trouvé de chouettes modèles dans un petit livre Rico.

Thibaut a suivi mon travail avec grand intérêt et le premier jour de reprise chez sa nounou, il est arrivé tout fier avec le coeur à bout de bras en disant "cadeau pour toi, maman a fait"!

Elle l'a accroché dans sa cuisine, il le montre donc à tous les visiteurs en répétant "maman a fait"! Il est fier de sa maman ce petit loulou! ;-)

Voici donc les deux faces de ce coeur.

100_0003_IMG

100_0004_IMG


Publicité
Commentaires
C
j'adore ces grenouilles j'ai brodé une serviette, il faudrait que je te la montre .... je me doutais que Marie allait craquer !
C
j'adore ces grenouilles j'ai brodé une serviette, il faudrait que je te la montre .... je me doutais que Marie allait craquer !
C
C'est un tres beau cadeau... Et c'est normal que Thibaut soit si fier
C
lol Marie... je me doutais qu'il te plairait! ;-)
B
...........qu'on s'inscrit pour avoir le meme ???? lol<br /> <br /> moi aussi je peux dire "mon amie a fait" ;)
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité