Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
1 décembre 2006

Les 4 Saisons de Petits Points

Il me manquait un morceau de fil pour le printemps, je les ai reçus en stock, j'ai donc pu finir cette broderie commencée lors de Creativa Charleroi...

Il faut encore la repasser et l'encadrer... mais voici déjà les photos... j'ai pris un grand plaisir à broder ce modèle, au départ monochrome, pour lequel j'ai utilisé 4 fils de Soie dégradées de Gloriana...

Petits_Points_Les_4_Saisons

Et voici les scans des parties...

printemps____t_

Automne___hiver


Publicité
Commentaires
A
Quel joli modèle ! Et avec ces fils dégradés... encore plus beau
I
ces 4 saisons sont magnifiques et rendent tres bien en fils degrades <br /> ca me donne nveie de les faires <br /> peux tu me dire de qui est cette grille<br /> <br /> merci beaucoup
E
Moi qui n'aime pourtant pas trop les monochromes, je trouve que ça rends superbe avec les fils utilisés.
T
oh!que c'est beauuuuuuuuu!je ne connais pas ces fils,ils sont splendides!je note le nom!merciiiiii
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité