Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
6 février 2007

Tout ce que vous avez voulu savoir...

Après avoir lu avec plaisir les confidences de Elisael, j'ai eu la bonne surprise de voir que je fais partie de celles à qui elle a passé le flambeau... et c'est donc à mon tour de me prêter à ces petites confidences... en vous révelant 5 choses que vous ne connaissez pas de moi... Celles qui me connaissent savent déjà à quel point j'adore les chats... donc je n'en parlerai pas... ;-)

1) J'adore voyager... et même si je n'ai plus trop le temps ces dernières années, je rêve à de nouvelles découvertes, dans des pays lointains ou dans des régions proches! J'ai eu l'occasion de visiter de nombreux pays et parfois d'y séjourner un certain temps... J'ai ainsi passé deux mois dans une famille anglophone au Canada, près de Burlington (c'est pas loin des chutes Niagara) quand j'avais 15 ans... c'est un très bon moyen pour apprendre les langues, et je garde des contacts avec cette famille. J'ai adoré ce pays et j'ay suis retournée plusieurs fois pour visiter d'autres régions (Toronto, Montreal, Quebec, Ottawa,...). lors de ce premier séjour j'avais eu la chance de passer 2 semaines dans un camp "Wanakita" dans un parc naturel aussi grand que la Belgique! un souvenir inoubliable!  J'ai ensuite pu visiter le Guatemala et le Mexique, la République Dominicaine, Cuba et surtout la Havane!, Chicago, les Canaries... L'Europe m'attire aussi... j'ai de la famille en Angleterre, j'y vais donc souvent, des amis au Portugal, et j'ai passé 6 moins en Suède, à Goteborg pendant mes études... je n'ai pas appris le suédois, tout se faisait en Anglais! ;-) Et j'ai passé un voyage de noces inoubliable à Bali!

P9160305

j'espère pouvoir partager ce gout du voyage avec mon fils... ;-) J'ai voulu concilier cette passion avec ma vie professionnelle, et j'ai travaillé dans le tourisme pendant 2 ans... j'ai même passé un diplome international (IATA)... mais j'ai été licenciée à la fin de mon congé maternité et j'étais assez dégoutée des pratiques dans ce milieu...

2) comme Elisael, j'ai un rangement assez "personnel"! lol en fait, je m'y retrouve tout à fait même si ca a l'air complètement désorganisé... par contre, si je dois ranger, je ne retrouve plus rien! lol J'essaie quand même de faire des efforts, pour mes deux hommes dont j'empiète souvent sur l'espace avec mon "brol"...

3) je suis très très très très, bon d'accord, trop, émotive... mais je me soigne... du moins j'essaie... et comme je suis très naive, je suis facilement décue par des personnes en qui je place ma confiance.

4) j'ai fait des études d'ingénieur de Gestion... dans une école très réputée à Bruxelles... je suis fière d'avoir réussi et d'avoir maintenant un diplôme de valeur... mais en même temps, si c'était à refaire, je ferais d'autres études... En sortant de cette école, on s'attend de nous qu'on travaille dans les milieux bancaires, des affaires ou de la gestion... pas dans le tourisme ou dans la vente de matériel de broderie... j'ai donc déjà eu des remarques ou commentaires pas toujours gentils par rapport à mes choix... mais c'est ma vie!

5) Je suis d'origine binchoise, et donc une fervente adepte du Carnaval de Binche et de ses Gilles! lol D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que le Carnaval approche, c'est les 18, 19 et 20 février prochains et si le coeur vous en dit, je serais heureuse de vous y accueillir! lol je n'en ai raté qu'un dans ma vie, quand j'étais en Suède pour mes études... Pour tout savoir sur le Carnaval de Binche, visitez ce site: www.carnavaldebinche.be

Carnaval

De qui je voudrais en apprendre un peu plus?

Catseyesroxane, Misu, Carine, Edelweiss, Chimène


Publicité
Commentaires
P
Cela m'a touché de lire ces lignes, moi qui me livre souvent dans mes "coups de coeur";<br /> Tu as juste oublié de dire que tu adores le javanais quand il est fait (donc sur base d'une recette que nous tenons secrète!) Pour y goûter, il faut être très très gentil...<br /> Bon carnaval à tous ceux qui y viendront.<br /> Pilou
M
Je peux témoigner pour le rangement perso! :o)<br /> Et pour ce qui est des petits crétins aux remarques désagréables, je ressors la bonne vieille expression bruxelloise : laisse pisser le mouton !<br /> Bises,<br /> Isa
E
Heu, merci de me repasser le flambeau chère jumelle mais va falloir que je trouve quoi répondre alors. Va réfléchir ...
E
Heu, merci de me repasser le flambeau chère jumelle mais va falloir que je trouve quoi répondre alors. Va réfléchir ...
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité