Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
10 février 2007

Le Printemps de Chrystelle

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, j'ai été séduite par la proposition de Alexandra et Carole de broder les saisons de Chrystelle au fil des mois qui passent... en suivant des échéances hebdomadaires...

J'ai pu commencer à temps, mais mes problèmes de PC m'avaient empêchée de mettre des photos de mon avancée. Je n'ai pas encore récupéré mon portable mais j'arrive tout doucement à mettre des photos sur l'ancien ordi... donc voici mes avancées des deux premières semaines, pour voir la 3ème, il va falloir attendre lundi! ;-)

Première semaine:

Sal_Chrystelle_printemps_1

Deuxième semaine... désolée, la photo est un peu floue...

Sal_Chrystelle_printemps_2


Publicité
Commentaires
B
il est très joli j'adore MTSA mais je n'aime guère le 1 sur 1 donc chapeau bas<br /> amitiés
A
Quel plaisir de le voir brodé, c'est un modèle qui est très agréable à broder. Merci encore pour ta participation. A très bientôt pour la suite. Biz
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité