Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
9 mars 2007

Winter Snapperland 1

J'ai rejoint d'autres Lilootes dans un SAL pour réaliser l'ensemble Winter Snapperland  de Bent Creek...

J'ai du commencer par une autre case que celle prévue (dont il me manquait justement la fiche) et j'ai ensuite été coincée par une panne sèche de fils... lol

Mais j'ai avancé sur la phrase... ;-)

et voilà où j'en suis... j'ai utilisé le scan, donc il manque les deux extrémités de la phrase... ce sera pour l'étape suivante, je ferai une photo!

Winter_Snapperland_1


Publicité
Commentaires
L
il va être superbe !! je suis en train de broder le snapper spring et c'est un régal !
E
il a l'air pas mal ce modèle. Vivement la suite
M
Une panne sèche de fils quand on en a des kilos en stock, ça doit faire râler ! :o)
C
J'adore ce modèle, il me tente beaucoup aussi!<br /> Je me réjouis de voir ton avancée.<br /> Bisous
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité