Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
21 juin 2007

Evolutions sur quelques en cours...

Voici quelque en cours sur lesquels j'ai avancé dernièrement... pas toujours beaucoup mais j'ai peu de temps pour m'y mettre, trop de boulot et beaucoup de fatigue...

Une petite avancée sur le Printemps en broderie traditionnelle... j'ai défait les fleurs et recommencé et fait la brouette

Printemps_Juin_2007

Une petite avancée aussi sur l'ABC Nemo pour mon loulou... qui trouve que je ne vais pas assez vite... j'ai avancé sur le dessus...

Nemo_Juin_2007

Et enfin, une petite avancée aussi sur la pochette Beardie Designs que je brode pour une tante de mon chéri...

Summer_Pocket_Juin_2007

J'ai aussi brodé 2 marques pages pour la fête des mères mais j'ai oublié de les prendre en photo!


Publicité
Commentaires
T
Tres joli tes en-cours<br /> Il y en a du boulot derrière quand même!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
C
Bravo, tu avances, c'est chouette !!! ton Némon est joli comme tout, je comprends que ton fils soit impatient de le voir fini !!!
M
Bravo pour ces avancées.<br /> <br /> bises
M
Pas mal du tout pour quelqu'un qui est fatigué et débordé ! Moi mon Nemo est au point mort... Bravo !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité