Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
16 octobre 2007

Hiver de BDD ... ca avance doucement...

j'essaie de travailler une soirée par semaine sur mon Hiver du Bonheur des Dames... je ne me fais pas d'illusion, il ne sera pas fini pour cet hiver, mais au moins, je me plonge un peu dans l'ambiance tous les mercredi! lol

Voici donc où j'en étais débu octobre:

Vue d'ensemble:

100_0097_IMG

et les détails:

100_0100_IMG   101_0101_IMG

Et après le travail de 2 mercredi début octobre sur la partie de droite:

Hiver_10Oct7


Publicité
Commentaires
E
Beau début Cat.
F
Courage Cat !!!<br /> <br /> Cet ouvrage est vraiment de longue haleine...
A
Et bien, le tout c'est de ressortir de temps en temps son ouvrage et d'avancer un peu...
S
Long à faire mais c'est un très beau modèle! Patience!
M
Joli !<br /> Bizz,<br /> Isa
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité