Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
7 décembre 2007

Echange calendrier de l'avent

Je me suis lancée avec Nelly d'un calendrier de l'avent... le principe est simple, nous nous sommes fait 25 cadeaux emballés séparement que nous ouvrons chaque jour en attendant Noel!  Enfin, ca c'est en principe parce que les supers clets (pour les non belges: ce sont des incompétents de la pire espèce! )de la poste ont réussi à tout foirer et que je n'ai toujours pas reçu le colis de Nelly!

Ils disent me l'avoir présenté le 28 novembre, le soucis c'est que je n'ai recu aucun avis de passage! et c'est parce que je m'inquiétais de ne pas le recevoir que j'ai appris que mon colis était stocké au centre de tri... en attente de... euh, de quoi au fait??? aucune idée!

Bref, on m'a promis de me le livrer ce lundi! y a intérêt sinon, je fais un malheur! j'aurai donc dix paquets à ouvrir!!! chouette!!! j'ai hate d'y être!

Sinon, pour voir ce que j'ai envoyé à Nelly, je vous invite à visiter son blog (http://cheznell.over-blog.com/)

Je vous montre juste les bonhommes de neige en feutrine que j'ai réalisé (un pour elle, un pour moi! ) d'après un modèle proposé par Aurélie-Marie de Myosotis Créations:

Bonhommes

Et je peux aussi vous montrer cette broderie de Paw Printings que j'ai réalisé pour Nelly, c'est un "oeuf de Noel" que j'ai adoré brodé même si j'ai eu un peu de mal avec la partie en 1/1! mais je suis très fière du résultat!

Oeuf_Noel

Sinon, je continue à me reposer, il reste 5 semaines avant l'arrivée de Cacahuete... et je voudrais vous présenter mon "assistant" pour m'aider à travailler malgré ma situation "allongée".. ;-)

Le voila en plein travail... euh pardon, prenant sa pause! lol

100_0014_IMG

Le voici en plein travail... euh non, toujours pas...

100_0057_IMG

Bon cette fois, c'est sur, il travaille, il vérifie mes encodages!

100_0081_IMG

Mais ca fatigue vite...

100_0074_IMG


Publicité
Commentaires
A
alors, tu as eu ton paquet?
S
magnifique ce petit oeuf, bravo
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité