Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
4 juin 2008

Cadeau de fête des mères

Avec "seulement" deux semaines de retard, j'ai pu offrir le cadeau de fête des mères à ma maman...

J'ai brodé un modèle des Grilles de Maryse, donc j'ai un peu changé le couleurs suivant les fils que j'avais en stock et aussi mis quelques points spéciaux dans les fleurs...

J'ai ensuite pris mon courage à deux mains et sorti ma machine à coudre... premier essai de cadre en tissu cousu toute seule comme une grande et en suivant les idées puisées dans ma petite tête!

ce n'est pas parfait mais je suis assez fière du résultat... et ma maman a aimé, c'est le principal!

101_0119_IMG

101_0122_IMG

101_0124_IMG

101_0125_IMG


Publicité
Commentaires
M
Super ton interprétation!! quel beau tissu, j'ai un faible pour les roses,hihi!<br /> Bisous
N
j'aime beaucoup le motif - bravo<br /> <br /> sinon ton benjamin doit avoir changé - c'est dingue ce qu'ils évoluent vite à cet age
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité