Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
21 juin 2008

Ma première boîte en cartonnage!

Cette après midi, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un cours de cartonnage donné par Moulinette chez les Sorcières Brodeuses de Limal!

En plus d'avoir passé une très bonne après midi en très agréable compagnie, j'ai ramené à la maison ma première boîte réalisée et décorée par mes petites mimines et donc je suis plutôt fière!

Il me reste juste le fond de la boîte à faire...

le choix du tissu ne devrait pas vous surprendre!

et j'ai déjà le tissu pour la deuxième boîte! ;-)

101_0118_IMG

101_0119_IMG


Publicité
Commentaires
A
effectivement, le choix du tissu n'est pas surprenant.<br /> <br /> Tu vas la mettre dans ta boutique?
T
et elle est encore plus belle en vrai!!! Bravo Cat! On a bien réussi!
J
Waouw elle estr sublime!
P
Bien sûr, ce n'est qu'une photo mais je pense que cette boite est tout à fait comme je les aime. J'espère que Cat en fera d'autres...<br /> PILOU
S
Superbe, c'est vraiment magnifique, ça me donne envie d'essayer! Bravo! Bisous
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité