Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
9 novembre 2008

Bannière et Boouille du club des 7

J'ai rejoint comme beaucoup d'autres le club des 7 de l'atelier Imaginaire créé par Bé Courtadet.

Et oui, je suis une fan complète de ses modèles et de ses petits personnages que je trouve si agréables à broder.

voici donc la bannière qui a marqué mon adhésion au groupe Ambre Mirabelle

Banni_re_Cat

Ainsi que le modèle proposé en octobre par Bé et brodé avec un fil Pomme de Pin. Dans ce cas, c'est un scan, mon pc ne veut toujours pas reconnaître mon apn...

Booilles_d_octobre

IMG_0306

J'ai hate de m'attaquer au petit modèle proposé en novembre et qui me suivra dans tous les salons!


Publicité
Commentaires
N
ohhh lala moi aussi j'adore les personnages de Bé<br /> la bannière est trop belle et j'aime aussi beaucoup le motif très halloween
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité