Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
5 janvier 2010

Mon casier d'imprimeur de Bé - 2

J'ai avancé sur mon casier d'imprimeur de Bé Courtadet, j'adore le broder!

Mais j'ai un doute sur le 3 ème coloris choisi, le bleu... je trouve qu'il est trop foncé, trop "agressif" par rapport aux autres tons...

Vous en pensez quoi???

j'ai mis sur la photo un autre fil bleu qui me semble irait mieux avec l'ensemble...

PC300003

PC300005

PC300009


Publicité
Commentaires
P
toi aussi tu le brode tu n'as pas mis d'article sur le club des 7 en attendant il est bien joli ton casier<br /> bonne nuit<br /> patricia
M
Je prendrais le second choix aussi.<br /> Gros bisous<br /> Isa
T
oui je changerai aussi
A
c'est déjà du beau travail cat!<br /> j'aime bien le nouveau bleu, il est doux et profond en même temps.j'ai moi aussi beaucoup de difficultés à "voir" la couleur que rendra un fil...c'st tellement différent en échevette et quand il est brodé......<br /> courage pour le pénélopage eventuel!
C
Pas grave si je dois défaire, je préfère le faire maintenant que de medire quand ce sera fini que le bleu était mal choisi... ;-)<br /> Quand je dois choisir moi même les coloris, je sais que je vais devoir défaire beaucoup parce que je cherche toujours la perfection et que je ne suis pas satisfaite du premier coup ;-)
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité