Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
15 mars 2006

Merci les copinautes!!! - 3

Voici encore des broderies qui ont été faites par des copinautes pour Creativa...

Le Pain d'épice Patchwork de Chrystelle, brodé par Superpoupette!

100_0002_img

L'homme de Vitruve de Graphème de Limprey, brodé et prêté en un temps record par Marie... et la toile a aussi été teintée par elle!!! vous ne trouvez pas que ca donne super bien? et qu'elle devrait en refaire plein d'autres, des belles toiles comme ca? lol

100_0003_img

Snaily en automne, de Tiens Donc! brodé par Ticoeur sur un fil!

100_0004_img1

M comme Mer, de Lili Points, brodé par Carine avec une aiguille turbo express! lol

100_0028_img

Décroche moi la Lune, de Chloe de la Clay, brodé par Carine

100_0033_img1

Miniatures Mamours de chats de Teddy & Co, brodé par Chimène

100_0034_img

Chats de Teddy & Co, brodé par Minerva.

100_0038_img1


Publicité
Commentaires
C
lol Marie... je veux être sure que tu n'oublies pas!
B
avec ma toile du vitruve !!!<br /> <br /> mdrrrrr , c'est du harcelement ca !!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> marie<br /> <br /> ps:moi je tout vu en vrai et j'ai qu'un mot a dire , BRAVO les filles
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité