Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
11 mars 2006

Mes broderies pour Creativa

J'ai aussi réussi à finir quelques broderies moi même pour les exposer à Creativa. Voici celles que j'ai déjà pu encadrer ou préparer pour exposer:

Couleurs d'automne de Chouett'alors... j'ai fait un cadre en tissu, je suis contente du résultat mais ca m'a pris beaucoup de temps... je ne pourrai donc malheureusement pas faire ce genre de cadre pour d'autres broderies pour Creativa...

100_0004_img

Les Astres de Graphème de Limprey, sur une toile de Sugar Maple Fabrics, avec un fil Gloriana Silk... comme ca je peux montrer les 3! lol Et c'est encadré avec la technique de Marie!

100_0031_img

Les Petits Poissons de Myosotis Créations... ca y est, juste d'écrire le titre, j'ai de nouveau la chanson en tête! lol

100_0044_img

Le Gros Pacha de Chloe de la Clay... on dirait bien Mango... lol... brodé avec un fils Needle Necessities.

100_0046_img

Le Ciel aux Oiseaux de Chloe de la Clay, avec un fil Needle Necessities, sur une toile Sugar Maple Fabrics...

100_0060_img

Mon Beau Sapin de Lili Points... quel travail! mais quel superbe résultat... lol... je l'ai brodé sur une toile étamine "lurex" de Zweigart, il y a un fil doré mélangé à la trame. j'avais peur que ce soit plus difficile à broder, mais pas du tout! 

100_0061_img


Publicité
Commentaires
C
Je n'étais pas revenu sur ton blog depuis un petit moment : très bien ton montage pour couleurs d'automne : je t'ai piqué la photo pour la rajouter dans la galerie de mon site (tu m'avais autorisé :)) Bise Cath, et bravo pour ce blog ... suis pas encore tombé dans le chaudron de la blogmania, mais peut être que cela va arriver ..<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Catherine
S
Elles sont toutes superbes ces broderies et Bravo pour le super cadre en tissu !!!<br /> <br /> La dernière toile des sapins est magnifique !
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité