Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
31 mars 2006

Chante Rossignol Chante, Reflets de Soie

Voici la première moitié d'un modèle de Reflets de Soie que j'avais commencé pour Creativa mais je n'ai pas pu le finir à temps. Et je suis maintenant bloquée parce que je n'ai plus de fil de la bonne couleur... en attendant, voici une photo... chiffonée! lol... ne travaillant jamais ou presque avec un tambour, mes toiles sont souvent fort chiffonnées jusqu'au repassage final! en tout cas, c'est très gai à broder, même si j'ai déjà du défaire quelques fois parce que j'avais fait une erreur! lol

100_0013_img


Publicité
Commentaires
N
il est super beau ce modèle dis donc, je ne connaissais pas mais ça vaut le coup d'oeil !
C
Merci pour vos commentaires! <br /> Oui, c'est un modèle assez grand! lol c'est le genre de modèle que je ne faisais pas avant mais que je voudrais avoir exposé dans le magasin... du coup, je me lance et je l'adore! j'ai juste pas respecté la référence du rouge... j'ai pris mon préféré, le 816... et du coup, je suis à court! lol
S
Il est déjà magnifique ! Il a l'air vraiment grand. En tout cas un grand bravo !
E
Du rouge, du rouge.<br /> Très mignon
M
J'adore, c'est déjà magnifique!
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité