Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
30 mars 2006

Le calendrier du temps qu'il fait

Comme beaucoup d'autres brodeuses, j'ai commencé début janvier ce projet de Béné du Calendrier du temps qu'il fait (http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_index.htm) et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre chaque mercredi la nouvelle grille qui me permettra de remplir ma toile.

J'ai pris un peu de retard ces deux dernières semaines, j'ai été bien occupée, mais je vais vite rattraper les autres! lol... je brode avec un fils de soie Gloriana Silk dégradé, ce qui explique que je n'ai pas fait complètement les cases qui sont incomplètes pour ne pas arrêter la couleur et avoir des difficultés par la suite à poursuivre le dégradé.

Voici une vue d'ensemble (la toile n'est pas repassée...)

100_0015_img1

Et les détails des deux principales zones brodées:

100_0018_img100_0019_img


Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ! quelle patience...
C
Il va falloir attendre encore un peu, puisque ce projet prendra un an! lol
E
Très joli même si pas trop mon style. Mais j'ai hate de le voir fini
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité