Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezCat
12 avril 2006

ABC Nemo

Voici ce que mon fils m'a demandé de lui broder... oui, je sais il n'a pas encore 2 ans, mais croyez moi, quand il veut quelque chose, il sait l'exprimer et se faire comprendre! lol Etant fan de Nemo, j'ai donc accepté de lui broder l'abécédaire Nemo... je l'avais vu exposé dans une foire et il donnait très bien... mais il y a du travail! et comme j'ai d'autres modèles en cours, il faudra qu'il soit patient...

Voici ce que j'ai déjà fait...

101_0186_img


Publicité
Commentaires
A
t'en fais pas, il aimera longtemps je pense.... les poissons sont adorables, il n'y a donc pas de raison.... En tout cas bon courage pour la suite !
C
lol! oui, il sait très bien se faire comprendre pour ca! le problème à leur âge, c'est que leur gout change vite, et vu la taille de cette toile et tout ce que j'ai en cours, je ne a finirai pas tout de suite... j'espère que d'ici là, il aimera encore Nemo! lol
C
C'est normal de penser un peu à son petit lol<br /> <br /> Dylan aussi m'en reclame, il rale que je fais pour mes copines mais jamais pour lui, pauvre malheureux lol<br /> <br /> Le modele promet d'etre beau. Je ne viendrai pas sur ton blog quand Dylan est à la maison lol
A
eh ben ! Si il réclame déjà maintenant qu'est ce que tu vas devoir lui broder l'an prochain ! lol<br /> En tout cas c'est très chouette, il a bon goût.<br /> Un gros bisou à ton petit ange et à toi ^^
E
je ne conais pas ce modèle mais il promet d'être très beau
ChezCat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité